Nos blogs sont nos plus beaux bijoux. Ils mettent en valeur notre travail et notre passion. Je dirai même que pour moi c’est devenu une passion dévorante ! Je suis accro au blogging et je m’en donne parfois des maux de tête à force de passer autant de temps devant mon écran d’ordinateur. J’ai toujours dans mon sac à main un petit carnet et un crayon que je suis prête à dégainer lorsqu’une idée me traverse l’esprit, je note tout pour ne pas oublier… je suis complètement dingo, et j’aime ça !!!

Mais est-ce toujours si facile de gérer sa vie de femme et sa vie de bloggeuse ? Créer et gérer un blog est une expérience formidable, mais qui demande beaucoup de travail et d’investissement personnel. Beaucoup d’entre vous écrivent de très beaux articles, avec de belles illustrations et je me dis waahoo… la nana elle a du bosser grave pour faire un aussi beau travail !

Quand on aime ce qu’on fait on ne compte pas les heures passées devant son ordi à rédiger des articles, faire des montages… mais le reste dans tout ca ? Avez vous trouvé un équilibre entre le temps passé à blogger et le temps dédié à votre famille, vos amis, votre job ?

J’aimerai connaître votre avis sur ce sujet. 

Vanessa.